Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 20:13

 

Tradition, exploration, compétition !

 

La Clusaz s’apprête à accueillir Grimpee_Loup_1.jpg . Cet évènement est le grand rendez-vous nocturne des amoureux de ski de randonnée. Il est aussi une étape du Mountain Ski Tour Somfy, circuit de compétition de ski d’alpinisme qui sillonne les Alpes.


Les participants, vaillants et courageux, commenceront l’ascension d’une première montée, au centre du village, puis repasseront au point de départ et termineront en haut du Crêt du Merle.

 

Située dans le massif des Aravis, elle permet au Mountain Ski Tour de couvrir tout le département de la Haute Savoie d’un point de vue géographique.

La station et le club des sports de la Clusaz mènent de front une politique de proximité avec la nature. Cette dernière s’oriente naturellement autour des notions de sensibilisations des personnes à l’environnement et au bien être.

 

De plus, le ski de randonnée est une tradition montagnarde ! De quoi mettre en valeur les traditions du pays !


On vous attend nombreux à la Clusaz pour cet évènement mêlant subtilement tradition et compétition  le 12 janvier 2011 à partir de 9h.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de evenementski.over-blog.com
  • : Un blog décrivant les évènements des stations de skis en montagne. Ski, Glisse, Neige dans une ambiance décontractée et conviviale. L'hiver n'a jamais été aussi chaud!!!
  • Contact

Profil

  • evenementski
  • "J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs"... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant
  • "J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs"... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant

referencement

000annuaire : annuaire de référencement pour les entreprises

Recherche

Catégories