Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 23:28

Venez devant plus de 6 000 spectateurs et une centaine de participants, tenter de traverser le lac des Confins à skis, en monoskis, avec une planche de surf…ou sur une baignoire ou encore mieux un capot de voiture ! Bref tout OGNI (Objet Glissant Non Identifié) est bon à utiliser comme embarcation.

 

defifoly2011.jpgEt oui pour cette nouvelle édition l’évènement devenu culte aura lieu pendant deux jours ! Plus de 150 sportifs un peu foufous vont se donner rendez-vous pour tenter la traversée du lac Confins à la Clusaz.

Pour l’épreuve Waterslide, les concurrents, équipés de casque, combinaison de plongée et gilet de sauvetage, s’élancent à plus de 100km/h sur une piste enneigée avant de glisser le plus loin possible, pour finalement atterir dans un bain frais à moins de 8°C !

 

Sous les encouragements de milliers de spectateurs, ces « fous » de la glisse partiront tous avec la même idée en tête : battre le record de Cluse Freddy Quenet. Après l’épreuve de Waterslide, place à l’humour et à l’imagination avec les OGNI, des embarcations insolites en bois, plastiques ou encore en carton…

 

La patrouille de voltige aérienne « Captens » clôturera le Week-end avec son show exceptionnel dans le ciel des Aravis. Chaque année c’est plus de 6000 spectateurs se rassemblent autour du Lac des Confins.

 

Alors vous viendrez à la Clusaz du 30 avril au 1er mai 2011 ?

Partager cet article

Repost 0
Published by evenementski - dans hiver
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de evenementski.over-blog.com
  • Le blog de evenementski.over-blog.com
  • : Un blog décrivant les évènements des stations de skis en montagne. Ski, Glisse, Neige dans une ambiance décontractée et conviviale. L'hiver n'a jamais été aussi chaud!!!
  • Contact

Profil

  • evenementski
  • "J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs"... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant
  • "J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs"... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant

referencement

000annuaire : annuaire de référencement pour les entreprises

Recherche

Catégories