Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 12:51

Le ski printanier

 

A l’heure où certains pensent à la plage, d’autres en profitent pour glisser sur l’or blanc !

Une neige plus molle, plus souple et donc plus facilement skiable. Les skieurs débutants, mais aussi plus confirmés, se font moins mal quand ils chutent par rapport à la neige de début de saison plus gelée et aux conditions hivernales. On peut davantage se lâche, c’est une pratique plus décontractée, plus zen. Et comme il fait vraiment bon, on peut même skier en T-shirt.

La neige est idéale dans la matinée.

 

C’est la période idéale pour peaufiner sa technique de ski, voire même de commencer. Le manteau neigeux étant plus souple, les chutes sont moins lourdes, les conditions sont donc optimales !

 

Les stations de ski ont tord de ne pas communiquer (ou très peu communiquer) sur le ski de printemps. « Dans leur tête, les gens sont passés à autre chose »…

Enfin bon quoiqu’il en soit, skier en se laissant guider par le soleil, permet d’oublier le stress et la pollution des grandes agglomérations. La luminosité abondante du soleil sur la neige encore toute fraîche permet à chacun de faire le plein d’énergie et de renforcer son capital bien-être avant l’été.

 

Puis le ski de printemps, c’est l’occasion de prendre un peu le temps de voir la nature prendre vie. Les oiseaux virevolter dans le ciel ou encore même chantonner !

Le ski de printemps c’est la vie !

Partager cet article

Repost 0
Published by evenementski - dans hiver
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de evenementski.over-blog.com
  • Le blog de evenementski.over-blog.com
  • : Un blog décrivant les évènements des stations de skis en montagne. Ski, Glisse, Neige dans une ambiance décontractée et conviviale. L'hiver n'a jamais été aussi chaud!!!
  • Contact

Profil

  • evenementski
  • "J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs"... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant
  • "J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs"... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant

referencement

000annuaire : annuaire de référencement pour les entreprises

Recherche

Catégories