Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 11:17


La montagne aussi peut être drôle !

 

Cette année marque la 8ème édition du festival des Sommets du Rire. Cette manifestation c’est avant tout trois soirées d’humour avec en première partie un concours de 8 jeunes talents. En seconde partie de soirée, Frédérick Sigrist le jeudi, Yves Pujol le vendredi et Jean-Michel Matteï le samedi. Les « jumoristes » se chargeront de chauffer la salle don’t worry, be happy !

 

Au cours des deux premières soirées, la moitié des candidats vont s’affronter en disposant de 12 minutes chacun pour convaincre un jury composé de professionnels (directeurs de cabarets, médias, personnalités…) et le public, le but du jeu, faire rire, sourire et mourir de rire ! Le samedi soir se tiendra la finale entre les quatre qualifiés sélectionnés par le jury.

 

Le festival des Sommets du rire c’est du 7 au 9 avril 2011 à Arêches-Beaufort !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> rebonjour je doit pas étre un internet classique alors mdrr , pour ma part j'adore lire les articles en entier , et puis mon blog c'est plutot pour rire entre amis donc c'est pour ça qui a bcp de<br /> lol ou lolmdr , je t'invite à visiter qui lui ne comporte pas de lol , il y a de la musique mais pas juste une , donc tu es prévenue avant d'y allez ,<br /> <br /> <br /> par contre mon site est déconseiller a internet explorer car ce navigateur aime pas le flash , si tu le souhaites voici le lien :<br /> <br /> <br /> http://www.stephpassiongraph.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je crois que tu as mal saisi la portée de mon commentaire!<br /> <br /> <br /> Il faut juste savoir qu'un internaute classique ne lis pas un article entier. Il le scane, le survole!<br /> <br /> <br /> les différents changement de caractère, gras, couleurs utilisés ici sont juste là dans le but de facilité la lecture en diagonale et non servir d'habillage!<br /> <br /> <br /> Concernant le design, je préfère pour l'instant rester sobre pour me focaliser sur la mise en valeur de mon texte et de faciliter sa lecture au plus grand nombre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la musique qui se déclenche automatiquemnt sur ton blog, c'est parce que ca quand je suis arrivé sur ton blog j'avais ma propre musique d'allumer et toi tu m'as imposé la tienne. C'est tout!<br /> C'est pas forcément un bon truc! J'étais moins en phase pour te lire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour je préfére un blog avec avec des couleurs qu'un blog triste comme le tien avec des couleurs terne , quand à la musique il existe le mélangeur de volume , quand au chargement des images<br /> elles vont assez vite , ton blog a trés peu d'image mais rame quand meme à s'afficher !!!!! et puis mettre dans un texte un coup du normal un coup du gras et un coup des mots en couleur , c'est<br />  pas non plus agréable à lire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de evenementski.over-blog.com
  • : Un blog décrivant les évènements des stations de skis en montagne. Ski, Glisse, Neige dans une ambiance décontractée et conviviale. L'hiver n'a jamais été aussi chaud!!!
  • Contact

Profil

  • evenementski
  • &quot;J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs&quot;... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant
  • &quot;J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs&quot;... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant

referencement

000annuaire : annuaire de référencement pour les entreprises

Recherche

Catégories