Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 23:14
Et si les BDs débarquaient à la montagne ?

 

Les Editions Glénat  vous présentent la 5ème édition du Festival de la BD au sein de la station de l’Alpe d’Huez.

 

La petit bulle de BD fait de plus en plus d’adepte. Aujourd’hui on retrouve des styles et des univers variés : humour, parodie, histoire, aventure, manga, phénomène de société, bref une avalanche de thèmes qui plaisent aux lecteurs

 

C’est un véritable village d’ «irréductible petites bulles enneigées » qui s’installera sur la station de l’Alpe d’Huez avec des expositions, des animations, des séances des dédicaces, des ateliers, séances de cinéma…

 

Amoureux de bande-dessinée, ou simple fan de dessin venez partager ce moment convivial au sein de la station de l’Alpe d’Huez grâce aux Edition Glénat du 8 au 10 avril !


100404-100433-4eme-festival-de-la-bd-de-l-alpe-d-huez_large.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> MERCI POUR L'AMICALE VISITE  ET AUSSI POUR LES CONSEILS JUDICIEUX   ET GENTILS !   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien il faut bien sentraider entre blogger^^<br /> <br /> <br /> ca permet de se créer une véritable communauté :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de evenementski.over-blog.com
  • : Un blog décrivant les évènements des stations de skis en montagne. Ski, Glisse, Neige dans une ambiance décontractée et conviviale. L'hiver n'a jamais été aussi chaud!!!
  • Contact

Profil

  • evenementski
  • &quot;J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs&quot;... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant
  • &quot;J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs&quot;... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant

referencement

000annuaire : annuaire de référencement pour les entreprises

Recherche

Catégories