Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 20:21

L’esprit de compétition, une ivresse à consommer sans modération à Val

imagearea_polo_club_val_d_isere_72.jpg

d’Isère !

 

Souven

ez-vous bien de ce qui va suivre…

 

A

la fermeture des pistes de skis, lorsque le début de soirée pointera le bout de son nez…de majestueux cavaliers, joueurs professionnels de la prestigieuse équipe de France, champion d’Europe et 4ème au championnat du monde, feront leur apparition pour…cette prestigieuse 3ème édition du Pro-Am Polo Master qui se tiendra à Val d’Isère.

Dans une ambiance festive, l’évènement sera créé… Incontournable et internationale faisant partie de l’illustre calendrier de l’élite mondial des joueurs de polo, sous l’égide de Jean Yves Delfosse Organisation, c’est trois jours de matchs et de fêtes qui vous attendent… C’est dans un contexte unique que vous pourrez voir évoluer les meilleurs joueurs argentins et européens.

La chance sera de votre côté puisque les partenaires du Polo Masters, commerçants et restaurateurs de Val d’Isère, seront présents dans le village spécialement monté pour cette occasion particulière ! Tout est fait pour réchauffer vos petits cœurs gelés par le froid hivernal. Vous aurez même la possibilité de déguster une boisson chaude et aussi de vous remplir l’estomac pendant et après les matchs…

                                                                                                     

On ne s’en rend pas toujours compte mais au quotidien nous côtoyons des sports pluriséculaires. Le polo en est un. Ce sport collectif équestre confronte deux équipes de quatre joueurs. Il serait né à Babylone en Mésopotamie vers 2500 avant J-C. C’était un sport très prisé auprès  des rois et reines d’Asie et d’Asie Mineure ainsi que de leur cour…

 

Venez donc voir ces cavaliers galoper majestueusement et profitez de ce moment de détente et de plaisir…Laissez-vous charmer et découvrez ou redécouvrez cette pratique ancestrale qu’est le Polo, au Polo Master à Val d’Isère du 11 au 14 janvier 2011.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tweeter et tout maintenant :p , ça prend de l'ampleur tout ça lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "pluriséculaires", c'est quoi? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Beaucoup Jean-Pascal reviens régulièrement sur Evenementski :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe, le mélange du polo et des sports de glisse.<br /> <br /> <br /> Très joli blog, bien construit.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et meilleurs voeux pour 2011.<br /> <br /> <br /> Jean-Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à tous!!! J'espere que vous reviendrai régulièrement me suivre sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Je repasserai sur le votre au moins une fois par semaine^^<br /> <br /> <br /> bien entendu je marquerai mon passage d'un petit commentaire sur votre activité^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon grande News je suis présent sur twitter si ca vous interesse^^<br /> <br /> <br /> http://twitter.com/ Evenementski<br /> <br /> <br /> A bientot ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de evenementski.over-blog.com
  • : Un blog décrivant les évènements des stations de skis en montagne. Ski, Glisse, Neige dans une ambiance décontractée et conviviale. L'hiver n'a jamais été aussi chaud!!!
  • Contact

Profil

  • evenementski
  • &quot;J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs&quot;... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant
  • &quot;J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs&quot;... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant

referencement

000annuaire : annuaire de référencement pour les entreprises

Recherche

Catégories