Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 18:51

Un Noël au pays des merveilles !

 

Vous, qui avez toujours rêvé d’échapper à l’emprise que le temps à sur vous ! Vous, qui souffrez du syndrome de Peter Pan… Enfant déguisé en adulte ou simple adulte désirant redevenir un enfant, l’espace de quelques temps… ce n’est plus un probnoel-noel-la-semaine-enchantee_1290633908.jpglème…Bon arrêtons la pub et sachez que c’est  Courchevel qui fera de votre rêve une réalité !

 

Pendant les quelques jours qui vont précéder Noël, Courchevel va inviter les enfants ainsi que ceux qui souhaitent le redevenir afin de célébrer l’arrivée du « Petit Papa Noël » sur les différents niveaux de la station.

 

Aussi connu sous le nom de « Chalande » en  Savoie, « Papa Noël » n’est pas le seul intérêt de cet évènement, petits et grands pourront également assister à des « pestacles » (comme disent les petits enfants) afin de passer un bon moment en famille en oubliant les soucis et en se laissant bercer par la magie du moment…

 

 

Chantons tous en chœur :

 

« Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel, nous seront à  Courchevel pour t’accueillir à travers mille et unes merveilles, du 21 au 25 décembre 2010. »

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Merci beaucoup Mélodie! je souhaits créer une petite touche humoristique à la fin de ce billet^^<br /> <br /> <br /> je vois que l'effet est réussi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La fin avec la chanson c'est une bonne idée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de evenementski.over-blog.com
  • : Un blog décrivant les évènements des stations de skis en montagne. Ski, Glisse, Neige dans une ambiance décontractée et conviviale. L'hiver n'a jamais été aussi chaud!!!
  • Contact

Profil

  • evenementski
  • &quot;J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs&quot;... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant
  • &quot;J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs&quot;... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant

referencement

000annuaire : annuaire de référencement pour les entreprises

Recherche

Catégories