Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 22:43

 

Et si c’était les enfants qui inviteraient les parents?

 

Découvrez Le Festival Junior Foliz qui s’ouvert aux enfants de 6 à 12 ans. Il propose une multitude d’activité ludiques, interactives ainsi que des spectacles.

 

Dans le Village des Juniors, quatre lieux phares aux noms sympas : Le Chapiteau des Arts du Cirques, pour apprendre en toute sécurité les ficelles de l’acrobatie, du jonglage, de l’équilibre et bien d’autres jeux encore, la classe ! La Créathèque, qui sera cette année l’atelier de bricolage des Juniors. A l’intérieur, on leur posera sûrement la question : « savez-vous planter des clous, à la mode, à la mode… ? ». Passons la vanne vaseuse et attardons nous sur le Lecturodrome. Un espace qui permet d’écouter des contes et des histoires, mais aussi lire tout seul ou accompagné d’un parent.

 

Maintenant, je vous invite à découvrir le dernier lieu, Le Dôme des juniors, pour se détendre, se reposer après un atelier ou spectacle. Mais le Dôme c’est aussi et surtout pour goûter ! Pendant que les enfants participent aux divers ateliers, les parents peuvent suivre le travail des artistes peintre sur notre mascotte, se balader ou simplement jouer avec les juniors. Le Festival Junior Foliz c’est aussi des spectacles en salle après la fermeture du Village des Juniors avec pour originalité que ce sont les enfants qui invitent les parents.

 

C’est le Festival des enfants et c’est les parents qui suivent pour une fois ! Original et ludique retrouvez le Festival Junior Foliz du 25 au 29 avril 2011 aux 2Alpes.

 ev-15209.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de evenementski.over-blog.com
  • : Un blog décrivant les évènements des stations de skis en montagne. Ski, Glisse, Neige dans une ambiance décontractée et conviviale. L'hiver n'a jamais été aussi chaud!!!
  • Contact

Profil

  • evenementski
  • "J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs"... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant
  • "J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs"... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant

referencement

000annuaire : annuaire de référencement pour les entreprises

Recherche

Catégories