Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 19:23

Comment voyager à travers les frontières tout en restant en France ? C’est la grande question du moment à laquelle image_noelrusse_26.jpgCourchevel répond en organisant son Noël Russe.

 

Cette station qui est l’une des plus connues en France. Située en Savoie, elle attire chaque année de nombreux touristes mais aussi énormément de stars venus profiter de la riche ambiance qu’elle apporte. Si elle plait autant ce n’est pas pour rien !

 

Comme chaque année, Courchevel parée de ses lumières fête le Noël Russe et fait découvrir toutes les traditions de ce magnifique pays.

Cette évènement ne laisse pas de place à l’ennuie ! En effet, si on se réfère à tout ce qui a été fait les années précédentes, on peut voir que la plupart des lieux de la station de ski ont été réquisitionnés pour vous permettre de profiter d’un maximum de représentations. Des chorales de chants russes, à la descente aux flambeaux sans

4278344499_d8aef758b8.jpg

oublier le père Noël autant d’éléments qui feront la joie des petits et des plus grands.


Vous voyez qu’il est possible de voyager à travers les frontières sans pour autant les franchir.


Les rendez-vous sont donc pris à Courchevel les 5 et 6 janvier 2011.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Meilleurs voeux de santé et de bonheur à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de evenementski.over-blog.com
  • : Un blog décrivant les évènements des stations de skis en montagne. Ski, Glisse, Neige dans une ambiance décontractée et conviviale. L'hiver n'a jamais été aussi chaud!!!
  • Contact

Profil

  • evenementski
  • &quot;J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs&quot;... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant
  • &quot;J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs&quot;... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant

referencement

000annuaire : annuaire de référencement pour les entreprises

Recherche

Catégories