Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 12:39

 

Place à l’espièglerie ! Ambiance lutin à La Plagne !

 

Sorte de Minimoys, ces créatures légendaires héroines de la littérature fantastique sont apparues depuis le moyen-âge dans les consciences collectives. Tout petits, espiègles et facétieux, biens faisant ou maléfiques, « lutin »est un terme générique regroupant tsitraEVE408974_43842_affiche-lutins.jpgoutes les créatures de type « féerique ».

 

C’est dans cet esprit que l’association des propriétaires de Montalbert et l’Office de tourisme organisent La Randonnée des Lutins en s’appuyant sur le sentier des Alpages  Enchantés, situé l’hiver sur Montgésin.

 

Vous pouvez être sportifs ou bien de simples marcheurs, adultes ou bien des petits enfants, vous pourrez tous apprécier cette promenade à raquettes à votre rythme et surtout de façon ludique. Détente, rires et farces seront au rendez-vous !

 

Lorsque la randonnée s’achèvera tous les participants pourront se retrouver autour d’un repas dans une ambiance festive et joyeuse. Lorsque l’après-midi pointera le bout de son nez, sur les coups de 15h, se tiendra, dans les rues du village un petit marché des lutins. Les bénéfices de la vente des objets seront reversés à l’association des Propriétaires de Montalbert pour la restauration de la chapelle.

 

Dernier petit conseil ! Ne contrariez pas les lutins ! ;-) Donc RDV le 30 décembre 2010 à La Plagne pour partager ce moment !

Partager cet article

Repost 0
Published by evenementski.over-blog.com - dans hiver
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de evenementski.over-blog.com
  • Le blog de evenementski.over-blog.com
  • : Un blog décrivant les évènements des stations de skis en montagne. Ski, Glisse, Neige dans une ambiance décontractée et conviviale. L'hiver n'a jamais été aussi chaud!!!
  • Contact

Profil

  • evenementski
  • "J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs"... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant
  • "J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs"... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant

referencement

000annuaire : annuaire de référencement pour les entreprises

Recherche

Catégories