Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 19:50

C’est le Pompon  à La Plagne !


la_nuit_du_pompon_rouge_plagne_centre.jpg

 

Ils nous auront tout fait, mais là, ça va au-dessus de tout ! Devinez quoi ?! Ca fait quatre ans qu’ils en rajoutent une nouvelle couche !

 

La nuit du Pompon Rouge, ce rendez-vous totalement givré pour fêter les derniers instant de l’année et débuter la nouvelle, dans une ambiance glacialement brulante ! Sur un dancefloor totalement unique en son genre, le front de neige de la Plagne Bellecôte, vous pourrez venir célébrer la saint sylvestre comme il se doit.

 

Avec son style outdoor clubbing, La Plagne veut encore  « faire péter le son » avec plus de 45 000kilowatts. Paraîtrait même qu’au milieu de la piste de danse trônerait un Ice bar géant pour restaurer la foule en délire. C’est avec une population toujours plus nombreuse, (7500en 2008 et 8000 en 2009) que La Plagne s’enorgueillit de faire des soirées démentielles !


Un programme pareil ne peut pas vous laissez indifférent, surtout que cette soirée magique orchestrée par une animation musicale, un spectacle de lumières, de pyrotechnie et de prestations artistiques, canalisera la fraîcheur du public, de 22h à 2h du matin, pour balancer une ambiance brulante toute la nuit !!!

 

 

Rendez vous à la plagne le 31décembre 2010 :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est le style outdoor clubbing?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de evenementski.over-blog.com
  • : Un blog décrivant les évènements des stations de skis en montagne. Ski, Glisse, Neige dans une ambiance décontractée et conviviale. L'hiver n'a jamais été aussi chaud!!!
  • Contact

Profil

  • evenementski
  • &quot;J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs&quot;... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant
  • &quot;J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs&quot;... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant

referencement

000annuaire : annuaire de référencement pour les entreprises

Recherche

Catégories