Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 22:08

D’un extrême à un autre : La Freeride Attitude !

 

Ce sport extrême offre une alternative à l’infreeride-snow-beach-party-19.jpgterdiction du hors piste. Il permet de se faire plaisir et de rider en toute liberté. Pour atteindre cette liberté tant promise, soyons conscients de ce qui nous entoure…

 

Aux 2Alpes, la Freeride Attitude se présente chaque semaine comme une soirée et une journée, en libre accès à n’importe qui.

 

Tous les lundis à 20h30 à la Maison de la Montagne vous aurez la chance d’assister à la diffusion de « films de Glisse ». Le matériel de Freeride ou hors piste vous sera présenté. Vous pourrez également le manipuler, ainsi arvas, pelles, sondes… et autre matériaux pour « résister » aux avalanches seront à votre disposition. Ce n’est pas fini ! La Freeride Attitude c’est aussi des échanges et des débats  avec les pros sur la pratique du hors piste. « Ridez »-vous intelligent ? Pour le savoir vous aurez des informations sur la neige et la pratique de la glisse. Puis pour conclure cette journée vous pourrez vous inscrire pour les sessions du freeride du lendemain.

 

Les mardis vous serez invité à participer à des sessions de glisse libre encadrées par des guides et des pro-rideurs. Puis entre deux films de glisses vous pourrez échanger avec des pros, gagner de précieux conseils pour être au top et aussi vous pourrez essayer et voir du beau matos. Et pour finir en beauté, la Freeride Attitude c’est aussi des challenges pour gagner des lots offerts par nos partenaires.

Partager cet article

Repost 0
Published by evenementski - dans hiver
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de evenementski.over-blog.com
  • Le blog de evenementski.over-blog.com
  • : Un blog décrivant les évènements des stations de skis en montagne. Ski, Glisse, Neige dans une ambiance décontractée et conviviale. L'hiver n'a jamais été aussi chaud!!!
  • Contact

Profil

  • evenementski
  • "J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs"... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant
  • "J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs"... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant

referencement

000annuaire : annuaire de référencement pour les entreprises

Recherche

Catégories