Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 18:58

Et si vous deveniez le premier champion de France de Yooner ?!

 

Cet engin de glisse est inspiré du paret, une luge ancestrale utilisée par les enfants au début du siècle dernier pour se rendre en classe, en version moderne. Il est léger et maniable. Il est également doté d’un amortisseur pour plus de confort et un patin permettavisuel-yooner-OK.jpgnt de tailler des courbes comme en ski. Vu qu’il est fun, et très pratique il est accessible par tous. Les sensations sont immédiates ! Un sport qui s’adresse à tous les amateurs de glisse !

 

Pourquoi ne pas devenir le prochain champion de France de cette discipline ? C’est l’occasion rêvée ! Ce dimanche 6 mars 2011 vous aurez l’occasion de vous illustrer ! La compétition est ouverte aux plus de 15 ans, skieurs, non skieurs, curieux, connaisseurs ou pas !

 

Si vous n’avez pas de Yooner, no stress ! L’organisation en prête le jour de la compète ! Il vous suffit juste d’être équipé de casque, chaussures de montagne, masque et tenue de ski. Le principe de ce derby est simple, une vingtaine de concurrent s’élance ensemble sur la piste, les premiers arrivés se qualifient pour le tour suivant jusqu’à la finale.

Le « survivor » sera sacré Ier Champion de France ! C’est la classe !

 

Qui sait, ce dernier c’est peut-être vous si vous vous êtes inscrit ! Sinon venez admirer cette première édition de cette compétition sportive de glisse le 6 mars à Praz-sur-Arly sur l’Espace Diamant.

 

 

 

A lire aussi: Sports Extrêmes Glisse Ski Montagne le rêve Rétro Ski à la Clusaz le mercredi 23 février 2011 Le Gavaggio Monster Cross GMX Conférence en Images : L’épopée des stations aux Menuires le 23 février 2011 La coupe de France de Snowboard Cross à Val Thorens les 5 et 6 février 2011.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Mais de rien Marcel^^<br /> <br /> <br /> c'est avant tout le but d'un blog de créer des liens de s'enrichir de l'expérience des autres!<br /> <br /> <br /> Un blog ce n'est pas que des posts c'est tout ce qui se passe autour, la communauté comme on l'appelle bien souvent ou le réseau social :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot et merci de ton passage j'apprécie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense qu'avec quelques années en mons j'aurai tenté l'expérience en tout cas c'est une découverte pour moi merci du passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci en tout cas de votre commentaire!!!<br /> <br /> <br /> Je publierai très bientôt de nouvelles thématiques encore méconnue du grand public tout en continuant de concilier les grands évènements sportifs ;-)<br /> <br /> <br /> Merci encore^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Juliette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite et le gentil message.<br /> <br /> <br /> De mon coté je ne suis pas très amateur des sports de glisse. J'aime surtout la montagne l'été pour les<br /> randonnées avec la découverte de la flore et de la faune.<br /> <br /> <br /> Cependant je trouve votre blog intéressant, il m'a fait découvrir le yooner un sport que j'ignorai. Je<br /> repasserais pour d'autres découvertes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de evenementski.over-blog.com
  • : Un blog décrivant les évènements des stations de skis en montagne. Ski, Glisse, Neige dans une ambiance décontractée et conviviale. L'hiver n'a jamais été aussi chaud!!!
  • Contact

Profil

  • evenementski
  • &quot;J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs&quot;... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant
  • &quot;J'écris pour les lecteurs, je code pour les moteurs&quot;... tout est dit ou presque...Je suis également dessinateur et accessoirement étudiant

referencement

000annuaire : annuaire de référencement pour les entreprises

Recherche

Catégories